8 bits quest vol.2 [FF Fight!]
Final Fantasy 1 : la base du RPG. Le RPG, c'est simplement des possibilités infinies et des combats haletants, qui fait frémir et vous emmène dans des histoires hallucinantes avec de simples chiffres!!
La preuve : (tout est véridique, j'ai d'ailleurs passé un sacré moment pour trouver "le"combat, et surtout à tout noter...)
FF1 "Dawn Of Soul" : gouffre des flammes - 10ème sous-sol
Guerrier : 793 HP niv.46
Voleur : 579 HP niv.46
Mage Blanc : 599 HP/585 MP niv.46
Mage Noir (oui, mon préféré! RHA!) : 391 HP/692 MP niv.46
Boss : Barbariccia (j'indique les HP qu'à la fin, pour le suspens...)
Ca paraît bête comme ça, non?! Pourtant, j'en vois déjà qui salivent... Allez, voici un combat spécial suspens et plaisir pur ! Si si , je suis sûr que vous allez kiffer... c'est obligé !!
Barbariccia : Rayon sur le guerrier : MISS (HAHA!)
Voleur : 376 de dégâts (ouah, ça va, pas trop défensive...)
Guerrier : 556 de dégâts (c'est déjà mieux!)
Mage Blanc : Garde+ (défense du groupe, pour les néophytes!)
Mage Noir : Rage + sur le Guerrier (ça parle de lui même comme sort...)
Barbariccia : Cyclone de 200 à 300 de dégâts pour tout le groupe (ouille)
Guerrier : 1278 de dégâts (12 Hits! ça commence à charcler, là!)
Voleur : 377 de dégâts (on stagne...)
Mage Blanc : Invisi+ (esquive du groupe, pour les béotiens!)
Mage Noir : Booster sur le Guerrier (ça va chieeeer!)
Barbariccia : Rayon sur le Guerrier : transformation Fossile ! (NOOOOON!)
Voleur : 451 de dégâts (chance!)
Mage Blanc : Grâce+ (150 points de vie pour tout le monde!)
Mage Noir : Rage+ sur le Voleur (non mais!)
Barbariccia : 219 de dégâts sur le Mage Blanc (aïe)
Voleur : 600 de dégâts (peut mieux faire!)
Mage Blanc : Chair sur le Guerrier pour le guérir (vite!)
Mage Noir : Booster sur le Voleur (yatta)
Barbariccia : 360 de dégâts sur le Guerrier (ouuuuuuuh)
Guerrier : 517 de dégâts
Voleur : 1275 de dégâts (On le sent là, ça fait du bien! LAAAAA! DANS LA GUEULE!)
Mage Blanc : Grâce+ (vite...)
Mage Noir : Rage+ sur le Guerrier (on prend les même et on recommence)
Barbariccia : Cyclone encore 200 à 300 de dégâts dans la gueule !
Le Guerrier meurt ! (ça commence à s'effriter!)
Voleur : 1174 de dégâts (MANGE CA!)
Mage Blanc : Grâce+
Barbariccia : Rayon sur le Mage Blanc : MISS (bah ouais, un mage...)
Voleur : 1289 de dégâts (16 hits! houuuu ça comptabilise là! il a la rage!)
Mage Blanc : Grâce+ (encore!)
Mage Noir : Queue de Phoenix sur le Guerrier
Barbariccia : Cyclone encore 200 à 300 de dégâts dans la tronche...
Le Guerrier, avec son 1 HP, se fait ré-exploser la gueule illico...
Voleur : 1186 de dégâts (encore 16 hits! Putain, il s'arrête plus! BEAT IT!)
Mage Blanc : Grâce+ (on commence à sombrer quand même!)
Barbariccia : 300 de dégâts sur le Voleur qui lui laminait la gueule (ouiiiiille...)
Le Voleur crève illico, balayé d'une tartasse dans la tronche.
Mage Blanc : Vie sur le Guerrier (on est bien dans la merde quand même là... Guerrier et Voleur KO, le Mage Noir qui fait tout en retard...)
Barbariccia : Rayon sur le Mage Noir : MISS (faut pas tester)
Guerrier : PotionX sur lui (HP full! ça va faire du bien...)
Mage Blanc : Grâce+ (Vite de la life !! on peut crever en un coup là...)
Mage Noir : Queue de Phoenix sur le Voleur (et on attaque plus depuis belle lurette!)
Barbariccia : Cyclone, 200 à 300 de dégâts...
Guerrier : 681 de dégâts (on revient lentement, mais c'est instable niveau vie...)
Le Voleur re-meurt aussitôt (on s'en sort plus!)
Mage Blanc : Garde+ (croisons les doigts!)
Mage Noir : Rage+ sur le Guerrier (se planter d'un seul est fatal à présent!!)
Barbariccia : Rayon sur le Guerrier, transformation Fossile (pourquoi LUI! NON!)
Mage Blanc : Vie sur le Voleur (quand on commence à passer ses tours à réssusciter et guérir, c'est qu'on est mal barré...)
Barbariccia : Cyclone, encore 200 à 300 de dégâts dans la gueule des survivants!
Le Voleur re-re-re-meurt !!
Mage Blanc : il lui reste 5 HP!! Chair sur le Guerrier pour le guérir
Mage Noir : il lui reste 32 HP !!
A ce moment-là, l'espoir n'est plus permis... mais il leur reste... encore un peu de vie... pour se débattre... et ce putain de Boss ! Sa vie a bien été entamé... il faudrait... un dernier souffle !!!
Barbariccia : 300 de dégâts sur le Mage Blanc (295 de trop !)
Guerrier : 491 de dégâts (plus de temps à perdre!)
Le Mage Blanc est mort ! (là, ça craint vraiment !)
Mage Noir : Queue de Phoenix sur le Voleur
Barbariccia : 512 de dégâts dans la tête du Voleur (511 de trop...ARGH!)
Guerrier : Queue de Phoenix sur le Mage Blanc (que de temps perdu! C'est critique!)
Le Voleur re-re-re-re-meurt !
Mage Noir : Megalixir (HP/MP full pour tous les vivants !! POWAAA! La botte secrète!! De quoi survivre un tour ou deux!! YARGLA!)
Barbariccia : 320 de dégâts dans la gueule du Mage Blanc ! (VIOLENCE!!)
Guerrier : 444 de dégâts (on peut le faire! Le Boss arrive au bout...)
Le Mage Blanc tient bon : Garde+
Mage Noir : Rage+ sur le Guerrier (MAGIIIIIIIIE !! C'est maintenant!! ou jamais!)
Barbariccia : 309 de dégâts sur le Guerrier (merci le Mage Blanc!)
Guerrier : 640 de dégâts (on remonte! on remonte! Là, on sent l'acharnement dans le coup d'épée)
Mage Blanc : Vie sur le Voleur (ça y est... tous au complet... enfin!)
Mage Noir : Booster sur le Guerrier (Puissance !! A nouveau!)
Ca y est, enfin au complet ! Booster sur le guerrier... tous au complet... c'est le moment ou jamais.... on ne peut PLUS RECULER !!! YAAAAAAAAH !
Barbariccia : Rayon sur le Voleur : MISS (merci la chance!)
Le Mage Blanc arrive à placer Grâce+ !
Guerrier : 1100 de dégâts (OUIIIII ! Retour en foooorce! Et de 1 !)
Voleur : 352 de dégâts (faut tout donner!! Et de 2 !)
Mage Noir : Glacier X : 396 de dégâts (son premier sort d'attaque du combat! Mais y a plus de temps à perdre!! Et de 3 ! Haaa attaque non stop!)
Barbariccia tremble.... elle devient fébrile.... ça y est... oui..ELLE EST MOOOOOOOOORTE !!
VICTOIRE ! Barbariccia meurt après s'être bouffé 13 000 de dégâts...
Finalement voici le restant de HP de l'équipe qui après avoir été très offensive, a passé un moment à ramer près de l'extincition totale, pour remonter dans une très brève mais intense session offensive du dernier espoir!
Guerrier : 602 HP Voleur 133 HP Mage Blanc 398 HP/520 MP Mage Noir 391 HP/627 MP
Alors, ça vous a pas tenu en haleine, peut-être?! Le pouvoir du RPG 8 bits : une aventure infinie !
5 Comments:
J'avoue que les 6/7 premiers tours sont un peu long, mais si on les lit vite en captant ce qui s'passe, après, c'est mieux qu'un roman ! (pour un geek!)
01:27
Finis Transbot et on reparle.
La véritable old-school où tu pouvais trouver Rastan cash à Jouet Club le mercredi. Rien à voir avec le monde des faux actuel.
02:06
Enfin, je pense que finir le FF1 original sur NES, faut quand même être bien balèze (le combat a été fait sur le Dawn Of Souls = ré-édition GBA)... c'est pas FFX... Ni Mickey Castle's Illusion...
02:20
How are you gentlemen !!
All your HPs are belong to us. You are on the way to destruction mwahahahaaaaa
15:19
Le voleur meurt toujours. TOUJOURS.
23:04
Enregistrer un commentaire
<< Home